Actuellement nous effectuons des livraisons sur les entités suivantes:

1360 Perwez, Thorembais-Saint-Trond, Thorembais-les-Béguines,  Malèves-Sainte-Marie-Wastines, Orbais

1315 Incourt, Glimes, Pietrebais, Opprebais, Roux-Miroir

1325 Chaumont-Gistoux, Corroy-le-Grand, Bonlez, Longueville, Dion-Valmont

1367 Ramillies, Bomal, Ramillies-Offus, Autre-Eglise, Gérompont, Huppaye, Grand-Rosière-Hottomont, Geest-Gérompont-Petit-Rosière, Mont-Saint-André

1370 Jodoigne, Saint-Jean-Geest, Saint-Remy-Geest, Dongelberg, Jodoigne-Souveraine, Jauchelette, Zétrud-Lumay, Mélin, Piétrain, Lathuy

1390 Grez-Doiceau, Archennes, Bossut-Gottechain, Nethen, Biez 

1457 Walhain-Saint-Paul, Nil-Saint-Vincent-Saint-Martin, Tourinne-Saint-Lambert

5030 Gembloux, Ernage, Lonzée, Sauvenière, Grand-Manil, Beuzet, GRand-Leez, Bothey, Corroy-le-Château, Mazy, Bossier, Les Isnes

5310 Eghezée, Liernu, Saint-Germain, Taviers, Branchon, Boneffe, Waret-la-Chaussée, Dhuy, Leuze, Aische-en-Refail, Noville-sur-Mehaigne, Mehaigne, Longchamps, Upigny, Bolinne, Hanret

Pour des demandes de livraisons urgentes, veuillez nous contacter au 081/41.20.02

Dans la mesure du possible, la livraison aura lieu, à la date souhaitée par le Client, en tenant compte des impératifs de délais du Vendeur et sous réserve de la disponibilité de la marchandise.

Produits périssables (fleurs et plantes) 

Livraison pour une commande du mardi au vendredi

  • Les commandes reçues avant 12h peuvent être traitées le jour même (livraison de fleurs le jour même).
  • Les commandes reçues après 12h peuvent être livrées dès le lendemain après-midi.

Livraison pour une commande le samedi

  • Les commandes reçues avant 12h peuvent être traitées le jour même (livraison de fleurs le jour même).
  • Les commandes reçues après 12h peuvent être livrées dès le mardi après-midi

Livraison pour une commande le dimanche et le lundi

  • Les commandes reçues peuvent être livrées dès le mardi après-midi.

Sauf avis contraire, aucune livraison de fleurs n’a lieu les dimanches, lundi et jours fériés. Dans ce cas, la livraison est effectuée le jour ouvrable suivant après midi.

Produits non-périssables (décoration, bougies,…)

Habituellement, livraison sous 2 à 3 jours, sauf accord contraire avec le Client

La livraison du produit est effectuée par le Vendeur (ou un tiers désigné par ses soins), selon le moyen de transport de son choix, dans les zones de livraison qu’il admet, à l’adresse renseignée par le Client.

Dans la mesure du possible, la livraison aura lieu à la date souhaitée par le Client, en tenant compte des impératifs de délais énoncés ci-après.

Les délais sont indiqués à titre informatif. Les éventuels dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, ni à un quelconque remboursement.

Le Client est seul responsable des données de livraison fournies et doit communiquer toutes les informations utiles. La livraison ne peut avoir lieu que dans les zones géographiques validées par le Vendeur.

Pour les livraisons ayant lieu ailleurs qu’à un domicile privé (immeuble de bureaux, hôpital, hôtel, etc.), la livraison n’est garantie que jusqu’à la réception / le hall d’accueil. Pour ces livraisons spécifiques, il est d’autant plus important que le Client communique un maximum d’informations (numéro de chambre, étage, nom de la société, nom de jeune fille pour les dames mariées, service concerné, etc.).

Si les données fournies par le Client au Vendeur incomplètes et/ou inexactes, le Vendeur ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit et le Client ne pourra prétendre à aucun remboursement.

A défaut pour le Destinataire de prendre livraison du bien endéans les délais prévus dans l’avis de passage, le produit sera considéré comme livré et la commande réalisée. Le Client ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni dédommagement quelconque.

Le cas échéant, le Client averti de l’absence du Destinataire (ou le Destinataire lui-même) peut solliciter une nouvelle livraison (dans les délais impartis), moyennant le paiement d’un supplément. Le Client a également la possibilité d’indiquer que, en cas d’absence du Destinataire, les biens livrés peuvent être déposés sur le pas de la porte, auprès d’un voisin, etc. Dans ce cas, le Vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable si le bien n’est pas remis au Destinataire.

Si le Destinataire refuse de prendre livraison du bien, le Client en sera informé. Il pourra alors venir retirer le bien au siège social du Vendeur dans les délais prévus, selon les conditions énoncées ci-dessus, sans pouvoir prétendre à aucun remboursement, ni dédommagement quelconque du fait du refus de la livraison.